L'air intérieur 15 fois plus pollué que l'air extérieur !


La pollution de l’air intérieur entraine la mort de près de 20 000 Français /an !
Avec une exposition prolongée à des produits nocifs, sommes-nous réellement en sécurité chez soi ?
D’où vient la pollution de l’air intérieur ? De nombreuses particules nocives nous entourent mais nous ne les voyons pas.

L’humidité : la présence excessive d’eau dans l’air et les supports entraine la détérioration de votre logement mais aussi l’apparition de moisissures qui génèrent des spores dans l’air que l’on respire ! L’humidité peut provenir du sol, des murs, du plafond, d’un mauvais système de ventilation, …
Les COV (Composés Organiques Volatils) sont des particules nocives qui circulent dans l’air et sont issus des éléments qui nous entourent : textile, bois, produits de bricolages et travaux, produits ménagers, peinture, ...
Le tabagisme : ses particules restent présentes dans l’air intérieur même si vous ouvrez vos fenêtres ! Elles s’installent sur les supports.
Et bien d’autres éléments : Les poils d’animaux, le monoxyde de carbone, le radon, …

Pour agir il faut identifier la source du problème, parce que chaque cas est différent, Lexpair élabore un diagnostic complet et gratuit de l’état de votre logement ou vous locaux et vous propose la solution la plus adaptée.

Contactez nous au 0 820 205 800 ou retrouvez nous sur www.lexpair.fr

Commentaires

Articles les plus consultés