Dégât des eaux


Vous êtes victime d’un dégât des eaux dû à une catastrophe naturelle, inondation, des infiltrations ou une rupture de canalisations ? Il faut agir rapidement pour prévenir de dommages irréversibles.

Dans la durée un excès d’humidité génère des bactéries, moisissures, corrosions, une impossibilité d'effectuer des travaux ou même la destruction de vos matériaux. Si vous n’agissez pas votre logement restera inhabitable ou votre activité suspendu.



Vous l’avez compris la priorité c’est le temps, pour éviter une remise en état coûteuses, la mise en place rapide d’un assèchement technique vous permettra de vite récupérer votre logement ou d’éviter une plus grande perte d’exploitation.


Prise en charge :

Notre interlocuteur réactif est dédié à la gestion rapide de votre demande en collaboration avec votre assurance, si le sinistre est garanti celle-ci prend en charge le coût de la prestation. Une visite sur le site est effectuée pour réaliser un état des lieux, une évaluation du taux d’humidité et la durée nécessaire de notre intervention (au minimum 2 semaines et variant en fonction de la gravité du sinistre et du type de construction).


Nous intervenant sur trois départements :
o   les Alpes-Maritimes ;
o   les Bouches du Rhône ;
o   le Var.

Nos prestations :
o la pose et dépose de machines* pour l’assèchement et la neutralisation d’odeurs persistantes (déshumidificateurs, ventilateurs, chauffages, destructeurs d’odeurs) ;
o  le pompage des eaux ;
o  un contrôle hygrométrique avant et après intervention.

*l'électricité est nécessaire pour le fonctionnement des machines et non compris dans le coût de notre prestation.

Retrouvez nous sur notre site www.lexpair.fr.

Commentaires

Articles les plus consultés